Vitalité et Force

October 21, 2016

 

 

UN DOS PLUS FORT

Les douleurs dorsales sont de nos jours le mal du siècle, elles concernent toute personne, quelque soit son âge. Les tensions et le stress en sont les principales causes. Au fil du temps, cet état devient chronique et s’intensifie entraînant une mauvaise posture. Et ainsi le cercle vicieux s’installe, laissant le malade de plus en plus désespéré. Il y a un moyen de s’en sortir. Grâce à l'électrostimulation.

 

SOULAGEMENT DU STRESS

L'électrostimulation avec Miha Bodytec commence là où les méthodes traditionnelles échouent. Avec un entraînement individuel, même les groupes musculaires les plus profonds sont activés et renforcés alors que la méthode conventionnelle ne peut les atteindre qu’avec difficulté. La colonne vertébrale gagne en stabilité. Le dos est soulagé de façon perceptible et durable. Certains déséquilibres musculaires sont atténués et la musculature globale est renforcée – condition idéale pour un dos sain et solide.

 

RENFORCEMENT À TOUS LES NIVEAUX

Que ce soit en prévention ou pour des douleurs dorsales déjà présentes - des études ont démontré l'efficacité de cette forme d'entraînement*: Chez 88% des sujets, les douleurs ont été nettement réduites. La fréquence et la durée des douleurs ont diminué d’au moins 80%.Au début de l’étude, plus de 40% des participants se plaignaient de douleurs constantes. Après 6 semaines d’entraînement, le chiffre n’était plus que de 9%. Chez 44% de patients souffrant de douleurs chroniques, celles-ci ont totalement disparues. L’endurance aux activités quotidiennes (soulèvement de poids lourds, marche, etc.) s'est améliorée de près de 30%.

 

 

Please reload

Featured Posts

Gestion de poids

October 21, 2016

1/1
Please reload

Recent Posts

October 21, 2016

October 21, 2016

Please reload